• Retrouver ses coussinets de bébé avec Pet Head

    Vous le savez, nous, les petits ou grands chiens, marchons pattes-nus. Cela fragilise considérablement nos coussinets qui ont tendance à s’assécher jusqu'à former des crevasses. (La neige, les sols chauds ou simplement le fait de courir en extérieur sont des facteurs aggravants mais inévitables). Au fil du temps, cela peut devenir douloureux. C'est pour quoi, une hydratation régulière n'est pas à négliger. Pour cela, plusieurs produits existent et j'ai testé pour vous l'Oatameal butter paw (beurre de farine d'avoine) de la célèbre marque Pet Head. Je l'ai commandé il y a quelques mois chez Paradise Dogs.

    Paradise Dogs : Des coussinets de bébé

    J'ai bientôt 2 ans (que ça passe vite!) et je dois avouer que lorsque j'ai commencé à utiliser le beurre Pet Head, je m'éloignais de plus en plus des petits coussinets tout doux de chiot. Ils étaient un peu secs et on pouvait apercevoir de toutes petites crevasses.

    Paradise Dogs : Des coussinets de bébé

    Le Beurre de Karité, l'Avoine, la Mangue, les Vitamines E et F, le Jojoba, l'Huile de Noix de Coco, l'Huile d'Olive et l'Aloé Vera, qui composent cette crème Pet Head ont des vertus réparatrices, nourrissantes, assouplissantes, hydratantes...

    Voici l'une de mes petites pattounes avant utilisation. On voit bien cet aspect granuleux. (cliquez pour agrandir la photo si besoin).
    Sur cette photo elles sont plus sales que sèches, les soins précédents aillant déjà fait effet. :)

    Paradise Dogs : Des coussinets de bébé

    La substance est très grasse et libère une odeur agréable. Il suffit de passer ses doigts sur la crème avant de l'appliquer comme un petit massage sur les coussinets de votre chien.

    Paradise Dogs : Des coussinets de bébé

    En étant doux et délicat, ce moment de soins peut devenir agréable et relaxant.
    Suite au passage du baume, les petites crevasses sont encore visibles. Elles disparaîtrons doucement, au fil des applications, mais vous pourrez très vite constater la douceur des coussinets.

    Paradise Dogs : Des coussinets de bébé

    En utilisant le beurre régulièrement vos pattes se soigneront petit à petit : c'est efficace, mais pas magique !
    J'en suis à ma 5e utilisation, et très satisfait. 

    Paradise Dogs : Des coussinets de bébé

    Pour ce qui est du prix, je trouve que ça reste un poil élevé pour la contenance. 8,78€ pour 59.1 ml. chez Paradise Dogs (prix le moins cher que j'ai pu constater).
    Cela dit, ça n'a pas l'air de s'user rapidement, à voir sur de plus grosse pattes que les miennes.


    Retrouvez Paradise Dogs

    website : http://www.paradise-dogs.com
    facebook : https://www.facebook.com/paradisedogs
    twitter : https://twitter.com/ParadisedDogs

    Paradise Dogs : Des coussinets de bébé

     

    « Vétheo, un pelage au poil !L'art des oreilles propres avec Otolane »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:49

    Ca donne envie d'essayer ! :)

    Tu en mets tous les jours ?

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:27

    @Le Monde d'Iska Pas tous les jours pour moi. Mais pour des toutounets qui auraient les coussinets plus secs/crevassés, en faisant des "traitements" quotidien ça devrait les hydrater plus rapidement. Ensuite, une fois de temps en temps (un peu plus par temps neigeux ou quand il fait très chaud) pour entretenir :)

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 23:54

    Je l'ai ! Il sent bon et il y en à pour un bon moment. Je vais aussi faire un article sur ce produit car il fait parti des produit d'hygiène de mon chihuahua. J'ai vue la vidéo de Cerise de Cherry Dog (http://www.cherrydog.fr/) qui m'a vraiment donner envie rien qu'en voyant la réaction de détente de ses chihuahuas.

    La vidéo : Prendre soin des coussinets de votre chien - Beurre Naturel Pet Head https://www.youtube.com/watch?v=JL_KCvOCID0)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :