• Les douceurs de la Boulangerie pour Chiens.

    Les douceurs de la Boulangerie pour Chiens. TEST Howard le chichi BLOG

    Aujourd'hui j'ai plaisir à vous parler de La Boulangerie pour Chiens. J'ai eu l'immense joie de recevoir un colis généreux et gourmand de la part d'Anita. Regardez plutôt...

    Anita, vous allez l'adorer tellement elle va vous régaler ! Elle façonne elle même, à la demande, des friandises à bases d'ingrédients frais et BIO. Elle porte une attention toute particulière à la qualité de ses produits dont tous les ingrédients proviennent exclusivement de France.
    Celui qu'on se doit aussi de remercier, c'est son fidèle compagnon Charlie. C'est effectivement suite à l'arrivé de cet adorable Beagle que l'histoire de La Boulangerie pour Chiens a débuté.

    Revenons à ce qui titille vos truffes...

    Une boulangerie, pour nous les chien.

    Les petites douceurs de la boulangerie pour chiens.

    Parmi la multitude de mignardises reçues, étaient présents 2 sachets de mini friandises aux saveurs bœuf bourguignon et parmesan, ainsi que 2 sachets de bâtonnets, l'un aux patates douces et l'autre au poulet risotto.

    Outre leur packaging on apprécie également l'odeur des petits biscuits qui y sont renfermés. Malheureusement, les bâtonnets à la patate douce sont trop durs pour mes petits crocs. Les minis friandises me sont bien plus adaptées (c'est ça de faire 1.4Kg : Mini chien, mini friandise ;), avec une préférence pour celles au parmesan dans mon cas.

    Les douceurs de la boulangerie pour chiens.

    J'ai partagé avec mes jolies copines du blog Trucs de Wouf. Contrairement à moi... elles n'ont fait qu'une bouché des friandises les plus dures. Je me sens un peu diminué... c'est normal ?
    Bon, le principal c'est qu'elles valident les fabrications bio de La Boulangerie pour Chiens n'est-ce pas ? :)

    Une boulangerie, pour nous les chien.

    Dans le carton se cachait aussi 2 paquets de biscuits; goût crumble aux pommes pour l'étiquettes verte, et plus surprenant et inattendu, beurre de cacahuète pour la violette.

    À la surprise général, ce sont ceux au beurre de cacahuète qui m'ont le plus séduit et qui entre en seconde position de mon top 3 personnel des gourmandises de La Boulangerie pour Chiens. (la troisième place est pour les frifri au parmesan,  vous découvrirez le détenteur de la première place en fin d'article ;)

    Une boulangerie, pour nous les chien.

    Des surprises parmi les surprise ! J'ai beaucoup apprécié l'attention porté sur l'un des biscuits au crumble aux pommes. Voir mon nom comme ça, tout prêt à être déguster, est plutôt touchant.

    Sachez que vous avez d'ailleurs la possibilité de commander des biscuits comme celui-ci, avec le nom de votre compagnon chéri. Une personnalisation vraiment adorable et qui fera toujours son petit effet.

    Une boulangerie, pour nous les chien.

    Enfin, camouflés au fin fond du carton, la crème de la crème, le number one du Top 3 by Howard le chichi, j'appelle les mini cupcakes vanille ! Est-ce leur texture moelleuse, leur odeur délicate qui ferait fondre n'importe quelle truffe ou le simple fait qu'on les nomme "cupcakes" ? Certainement un peu de tout ça, sans compter le petit effet nappage et les jolies caissettes.

    Si vous craquez pour ces petits gâteaux, je vous conseille de les conserver bien au sec. Dans une boîte hermétique idéalement.
    Alors que je faisais tant d'efforts afin de les garder le plus longtemps possible et faire durer le plaisir, j'ai eu la mauvaise surprise de les retrouver moisis... Certainement dû à une mauvaise conservation de ma part et je m'en veux terriblement. Ça me servira de leçon !

    Une boulangerie, pour nous les chien.

    Dites-moi, vous avez remarqué les noms des saveurs ? Bœuf bourguignon, crumble aux pommes, beurre de cacahuète... J'adore l'originalité de leurs appellations ! Vous les retrouverez sur le site de La Boulangerie pour Chiens sous différentes formes, dont la dernière créée : le bretzel à la patate douce !

    Une boulangerie, pour nous les chien.
    Numbeeer one ! 

    Profitez du code promo WOUFWOUF qui vous offre une réduction de 10% sur votre première commande. L'occasion de goûter ces mets Made in France, artisanaux et bio ! 


    Retrouvez La Boulangerie pour Chiens

    Website : www.laboulangeriepourchiens.com
    Facebook : www.facebook.com/LaBoulangeriePourChiens

    « Mon nouvel acolyte, Monsieur Wubba.Résultats du concours Garden Party. »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 17:56

    Un super article comme toujours, j'adore les petit os avec le nom d'Howard :) super fun <3

    Les filles de Trucs de Wouf sont de vrai grosse gourmande elle mange de tout sans faire de chichi >_<'

    Petit Howard est plus gourmet voilà tout :) Gros bisous ;) et encore merci de nous avoir permis de testé ces petits friandises :D

     

    Miaammmmmm :P

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 18:18

    Merciiii smile

    Mais oui voilà, je dirais même que je suis un "fin gourmet au palet délicat" haha, je préfère les texture moelleuse ou fondante cool

    Bisous !! 

    3
    gaspard
    Lundi 25 Août 2014 à 18:34

     tu as dû drôlement te régaler !!cool

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 18:41

    Oh que oui mon petit Gasparounet, des colis comme ça j'en veux bien tous les jours moi ! ;)

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 20:32

    Ca donne vraiment envie lol

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 20:49

    J'imagine Amy ;)
    Ça fait un moment que je ne t'ai pas lu, il y a un concours en ce moment n'hésites pas, tu as jusqu'à vendredi minuit. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :