• L'art des oreilles propres avec Otolane

    L'hygiène des oreilles est très importante chez le chien et pour éviter de futurs désagréments, il faut les nettoyer régulièrement. Trouver LE produit parfait, n'est pas toujours chose aisé.

    Jusqu'à présent, j'utilisais un lait qui ne me satisfaisait pas pleinement. La texture est grasse et coule longuement... C'est que je ne me laisse pas faire ! Et plus ça dure, plus il devient difficile de m’administrer le soin. Pour résumer, il en résultait systématiquement un véritable combat, profitant de ma petite taille pour me faufiler entre les bras je tentais des attaques désespérées sur le flacon de l'horreur !

    Lors d'une visite chez le vétérinaire -pour cause d'otite-, nous avons découvert Otolane : Une solution auriculaire sous forme liquide. Une simple pression suffit à faire couler le produit dans l'oreille !

    Polytrans : L'art des oreilles propres avec Otolane
    Salle d'attente de la clinique.

    C'est lors d'un dog-shopping chez Polytrans que je tombe, par le plus grand des hasards, sur cette merveilleuse bouteille rose ! Il ne m'a pas fallu longtemps pour la reconnaître et l'ajouter à mon panier. 

    Suite à la livraison très rapide et soignée, j'ai enfin pu découvrir le flacon.

    Polytrans : L'art des oreilles propres avec Otolane
    Le flacon sorti de sa boîte.

    Il contient 135 ml de solution, qui dégage une odeur très douce et délicate, semblable à celle de l'eau de rose. (dont nous sommes complètements fans à la maison). Celle-ci parfume subtilement mes grandes oreilles. Une totale opposition avec le lait que j'utilisais !

    Pour ce qui est de l'administration, même un jeune chiot s'en sortirait sans encombres ! (avec l'aide de son maître, tout de même...). Une à deux pressions par oreilles suffisent et la forme liquide permet d'appliquer le soins rapidement et simplement. Il suffira ensuite de masser quelques instant puis, de s'ébrouer. Un petit coup de coton et le tour est joué !

    Polytrans : L'art des oreilles propres avec Otolane

    Otolane se compose d'une base nettoyante neutre, d'agents adoucissants et de conservateurs. Étant utilisé par mon vétérinaire, j'en ai une absolue confiance.
    De plus, le produit ne s'adresse pas qu'aux chiens, mais également aux chats et NAC (lapins et rongeurs).

    Depuis que nous utilisons Otalane, nettoyer mes oreilles n'a jamais été aussi simple, rapide et efficace ! Il est évident que désormais c'est bien cette solution auriculaire que nous utiliserons et nous n'y changerons pas : 100% convaincus !

    Vous trouverez Otolane chez Polytrans au prix de 9,30€.
    Il est possible de commander via le site ou par catalogue.


    Retrouvez Polytrans

    website : http://www.polytrans.fr
    facebook : https://www.facebook.com/polytrans
    twitter : https://twitter.com/Polytrans

    Polytrans : L'art des oreilles propres avec Otolane

    « Retrouver ses coussinets de bébé avec Pet HeadVétheo : Une pipette offerte ! (offre limitée) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :