• En ce mois de janvier, j'ai très bien commencé la nouvelle année en aillant le plaisir de recevoir la Woufbox sur le thème "Bonnes résolutions". C'est donc 5 articles ce mois-ci qui sont arrivés dans la jolie boîte bleue pour mon plus grand bonheur.


     

    Woufbox de janvier 2014

    Côté jouets nous avons un petit crocodile en latex (personnage différent selon les box) à l'allure sympathique et qui "pouik" de la marque ANKA. La taille est parfaitement adaptée aux petits chiens, il n'est pas trop dur et assez léger. Malgré ses nombreux bons points, comme je vous l'ai déjà dit, je n'aime QUE les peluches. Je ne lui ai donc prêté aucun intérêt, mais je suis convaincu que certains de mes congénères canins l'adoreraient !

    En revanche, véritable coup de cœur pour le deuxième jouet. De la marque PETSAGES, il se présente sous la forme d'un anneau... EN PELUCHE ;)
    Tout au tour, comme vous pouvez le constater, des morceaux de tissus. Certains renferment une fine feuille qui au toucher nous laisse entendre un délicieux bruit de papier ! Je me fais avoir à chaque fois : quand quelqu'un y touche je cours vérifier si on n'entamerait pas un paquet de bonbons/gâteaux/etc. sans m'en avertir !
    Sa forme cylindrique nous permet une prise facile.
    Ludique, coloré et amusant : je ne m'en lasse pas, que se soit en intérieur ou extérieur !  COUP DE CŒUR

    Woufbox de janvier 2014

    Woufbox de janvier 2014

     


    Woufbox de janvier 2014

    Woufbox de janvier 2014

     

    Des friandises trop mignonnes en forme de cœur ! De la marque BOXBY, elles sont dites "multivitamines" et sans sucre.
    Elles ne sont pas très originales mais font toujours plaisir. J'ai tout de même découvert une nouvelle marque et j'aime vraiment leur apparence et leur goût bien sûr. La taille et la consistance est bien adapté aux petits chiens.
    Regardez-moi plutôt en pleine dégustation... 

    Woufbox de janvier 2014


     

    Woufbox de janvier 2014

    Un paquet de 100 lingettes VITAKRAFT ! Super pratique, elles permettent non seulement d'arranger un poil ou des pattes un peu sales, mais également à nettoyer truffe, oreilles et yeux ! À glisser dans toutes les valises lors de voyages ou tout autre déplacement.

    Je les ai testé suite à un massage à l'huile (pour chien), ce qui me laisse constamment un poil très gras : réussite totale ! Mon poil était tout propre et tout doux sans passer par la douche. Je vous ai préparé une petite vidéo que je vous partagerai prochainement.  COUP DE CŒUR


    Woufbox de janvier 2014

    Je termine avec la pâte au saumon. De la marque TUBIDOG, je connaissais déjà car j'en ai reçu pour Noël en 2012. J'avais adoré et j'adore toujours autant, voir plus ! Rien que la vu du tube me rend fou.
    Elle est composé à 35% de chair de saumon. Je peux vous dire que ça sent le poisson !

    {J'ai eu un petit problème lors de la réception de ma box avec ce tube, il était percé et bien évidemment avait coulé dans le carton (donc oui oui ça sent vraiment le poisson on confirme).
    Je l'ai rapidement signalé à Woufbox et je tiens à les remercier car on m'a répondu très vite, résolu le problème (au delà de mes espérances) dans l'immédiat et le tout avec beaucoup de sympathie. Un service client comme on en fait plus ! }

    Cette pâte qui non seulement est délicieuse est parfaite pour les KONG et peut m'occuper un bon moment. Bon, une fois le KONG vide je vais quémander bien sûr.

    Woufbox de janvier 2014


    Et de deux "COUP DE CŒUR" dans cette box que j'ai plutôt aimée. Je n'ai pas trop retrouvé le thème "Bonnes Résolutions" mais la plupart des produits m'ont plus (mention spéciale pour le jouet petsages, les lingettes vitakraft et la pâte tubidog).
    Pour les deux autres comme je l'ai mentionné, ils manquent d'originalité. Le croco je ne l'utiliserai pas. Les friandises seront quant à elle bien mangées.


     Retrouvez Woufbox

    Website : http://woufbox.com/
    Facebook : https://www.facebook.com/pages/Woufbox/
    Twitter : https://twitter.com/woufbox

     


    2 commentaires
  • Je vous en ai vaguement parlé dans mon article Noël : Idées cadeaux. Figurez-vous, que le Kitrio Véto se trouvait effectivement sous mon sapin au matin du 25 décembre et qu'il était rempli de surprises !

    Il existe déjà 2 Kitrio : l'un conçu pour vos balades canines à la plage et l'autre -celui dont je vais présentement vous parler- pour rendre vos visite chez le vétérinaire plus agréable. (dispo pour chiens, chats ou NAC).

    Les illustrations sont réalisées par Dafne, tandis qu'Énora (au dodo créatif) s'occupe de la couture.


     

    Le Kitrio Véto se compose :

    • 1 sac illustré
    • 1 plaid
    • 1 trousse à pharmacie
    • 1 carnet de santé
    • Des goodies

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire


     

    • Le sac

     Nous avons une illustration standard sur l'une des faces. Il y a le choix entre la salle d'attente et le cabinet. J'ai naturellement choisi la salle d'attente car j'y apparaissait déjà aux côtés de mes amis mascottes.

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire
    -C'est moi le petit coquin à gauche sur ses pattes arrières-

     

     Pendant une période donnée, nous pouvions  personnaliser notre Kitrio. Je remercie Dafne d'avoir travaillé sur ma bouille avec patience jusqu'au dernier moment. Le résultat est plus que satisfaisant et l'effet est là ! Regardez plutôt...

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

    Digne d'un Super-dog-hero !

     

    L'impression sur tissu est de qualité et pour ce qui est de la couture Énora a réalisé un travail très soigné et bien fini dans les moindres détails. Les coutures sont solides et propres, l'ensemble est bien régulier. On a même droit au luxe d'une poche intérieure bien pratique.

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

     


     

    • Le plaid

    On a jamais vu plus cute, ou devrais-je dire kawaii ! Ça sent l'inspiration nippone à pleine truffe et  j'ADORE ÇA !
    Ne vous y trompez pas, ce n'est pas un tapis volant comme on a pu me le suggérer mais bien un plaid ailés. Il a véritablement fait une très forte impression ici, on y résiste pas !
    LE détail, c'est le doublage en polaire gris avec seulement une aile blanche.
    Ses dimensions pensées pour s'adapter parfaitement aux cages de transport, vous assureront un voyage confortable lors de vos déplacements.

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire


     

    • La trousse à pharmacie

    Des oreilles ? Sur une trousse à pharmacie ? Là encore nous sentons des influences en provenance du pays du soleil levant, alors forcément... ON AIME !


    Ses détails :
    -la croix qui nous signale "médicaments&soins"
    -le WOUF de brodé qui signale "c'est-à-Howard"
    -l'intérieur des "oreilles" et de la trousse de couleur bleue
    -les deux petites lanières permettant d'ouvrir et fermer la trousse rapidement

    Et surtout, cette trousse a une contenance conséquente qui permet d'y ranger tous les soins réguliers et plus encore.

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

     

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

    Voilà tout ce que j'ai pu y faire rentrer. Les bouteilles de soins prennent pourtant beaucoup de place.

    Depuis la photo j'ai quelque peu modifier le contenu. Je me sert de la "trousse à oreilles" pour les soins régulier. Je n'ai nullement besoin de médicament pour otite par exemple. Bon, on y trouve 3 brosses désormais, pas forcément utile non plus me direz-vous mais elles sont toutes spécifiques.

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire


    • Le carnet de santé 

    Entièrement illustré par Dafne, vous pouvez regrouper à l'intérieur de ce joli carnet des infos utiles ou décalées.
    En effet, on passe d'info classiques tel qu'un suivi de poids ou les coordonnés du vétérinaire, aux empreintes (pour le FBI !) ou encore un espace réservé à quelques anecdotes.
    Le carnet comprend 16 pages (couv comprise). L'impression et le papier sont de très bonne qualité.

    Il est a utiliser en complément de votre carnet habituel (pour les chiens en tout cas).

    Je ne vous en dit pas plus pour vous laisser une part de découverte à travers les pages si joliment illustrée, si jamais vous craquez pour.
    Car OUI, le carnet est disponible seul au prix de 6,60€

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire
    -J'étais super fier d'être en 1ère de couv-

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire
    -Des info classiques-

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire
    -Quelques infos originales et mon copain Caramel à droite-

     


     

    • Les goodies

    Parce qu'on est jamais trop gâté, le Kitrio contenait en plus plusieurs cadeaux surprises adaptés selon notre espèce-race-taille-poids-goûts. J'ai été plus que ravi de la sélection des produits qui a été faite pour moi.

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

     

     

     


    Mes goodies :

    • 1 sac en kraft contenant des croquettes, un Greenies, une friandise en forme d'os et un bâtonnet Bubimex.
    • 1 échantillon de croquettes Atavik
    • 1 échantillon de shampooing Biogance
    • 1 dog liquid snack Vitakraft
    • 1 peluche Heart Breakers de Vitakraft
    • 1 crème réparatrice (cicatrisante) Demavic

     Je remercie Énora et Dafne pour leur forte implication à nous faire plaisir et la rigueur de leur travail.

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

     

     

     

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

     

     

     

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

     

     


    Retrouvez Kitrio 

    website : www.audodocreatif.fr
    facebook : www.facebook.com/Kitrioaudodocreatif

    Kitrio : Mon nécessaire vétérinaire

    I'm a
    super
    dog
    hero


    6 commentaires
  • À Noël, j'ai eu la joie de découvrir sous le sapin ma première Woufbox. Avant même l'ouverture, j'étais sous le charme... J'ai pu voir mon nom sur le carton. Une petite personnalisation du plus grand effet ! J'adore.

    Woufbox de Noël 2013Woufbox de Noël 2013

      Aucun doute, c'est bien pour moi ! 

    C'est donc avec plaisir qu'au matin du 25 décembre j'ai enfin découvert le contenu de ma box. Sans plus attendre je vais vous le partager.


     

    Woufbox de Noël 2013

    Des friandises Crunchleys et un sachet de croquette One Day de la marque Heart Breakers  (=Vitakraft).
    J'en avais déjà mangé et surtout adoré ! C'était donc un réel plaisir de retrouver des produits de cette gamme qui est tout simplement introuvable vers chez moi.

    Le sachet Dinner for One Day renferme en faite des croquettes semi-humides qui en font une nourriture tendre.
    En forme de cœur elles sont vraiment à croquer ! Je les trouve très sympathiques à donner de temps à autres, lors d'occasions par exemple.
    Elles sont très appétantes : À la maison, j'en ai en guise de friandises car un peu grosses à donner en repas pour ma petite taille.

    Les Crunchleys font penser à des barres de chocolat, mais d'apparence seulement, n'ayez crainte ! Elles sont au goût "salami" et je suis totalement dingue de l'odeur ! Ce sont des friandises sèches et croustillantes.

    Woufbox de Noël 2013

    J'adore les Crunchleys !


     Woufbox de Noël 2013

    Côté jouets, nous retrouvons une peluche Père-Noël. Elle contient 3 "pouics" (pieds et tête), mais surtout elle est sans rembourrage. Cela en fait une peluche toute douce, très légère et amusante ! Je ne cesse de jouer avec depuis Noël.
    Le deuxième jouet a encore son étiquette car il ne m'intéresse pas. Trop dur, trop gros, trop lourd, il n'est vraiment pas fait pour moi. Cela dit je suis certain que d'autres congénère canins en sont fou ! Moi je n'aime QUE les peluches qui plus est.

    Woufbox de Noël 2013


     Woufbox de Noël 2013

    Encore des friandises ! De la marque Trixie cette fois. Ce sont des rouleaux à mâcher entourés de... canard !
    Est-ce bien nécessaire que je vous dise que j'adore ? En plus de m'occuper un long... très long moment, je me régale. Et avouez, rien qu'à regarder, ça fait envie. Je connaissais déjà la marque Trixie, mais pas du tout ces bonnes petites friandises en revanche.

    Woufbox de Noël 2013 


     Woufbox de Noël 2013

    Une brosse double face. L'indispensable des toutous chics ! Je ne peux utiliser que le côté noir pour mes poils courts mais j'étais ravis de la trouver ma box. On en a toujours besoin et même si l'on en possède déjà, ce n'est jamais tout à fait la même. On peut par exemple en glisser une dans sa trousse de toilette et une autre dans sa trousse de voyage... Enfin, vous l'avez compris, je ne sors pas sans ma brosse et en avoir une de secours est une idée plaisante.


    Woufbox de Noël 2013

    Une chaussette... Bon oui, la découvrir le jour de Noël n'est pas franchement utile mais ça me laisse 1 an pour la personnaliser avec mon nom ! Promis, l'an prochain je vous montre le travail terminé et surtout, la chaussette remplie de bonnes choses !


    Woufbox de Noël 2013

     Pour finir en beauté, le Woufmag était bien sûr présent et il renfermait une jolie surprise ! Un code promo pour commander 3 tirages type polaroïd chez Printic !


    De mon côté j'ai beaucoup aimé cette Woufbox. J'ai trouvé le contenu pertinent avec le thème "Joyeux Noël" et original. Elle était bien remplie puisqu'on y trouvait pas moins de 7 produits + le code promo des polaroïds.
    Mise à part un jouet, tout est parfaitement adapté, et la découverte du contenu a été un véritable bonheur.

    Si vous aussi avez eu la Woufbox de décembre entre les pattes, n'hésitez pas à me donner votre avis, positif ou négatif.
    J'espère que vous avez passé un aussi beau Noël que moi.
    À bientôt pour de nouveaux tests !


    Woufbox de Noël 2013Woufbox de Noël 2013Woufbox de Noël 2013

    Woufbox de Noël 2013

     


    Édit du 07/01/2014

    Mes photos commandées chez Printic grâce au code promo présent dans la Woufbox sont arrivées en seulement 3 jours.
    Elles sont très jolies mais je doit noter un seul petit bémol : les mots "Holiday" et "Christmas" qui sont légèrement coupés.

    Woufbox de Noël 2013


     Retrouvez Woufbox

    Website : http://woufbox.com/
    Facebook : https://www.facebook.com/pages/Woufbox/
    Twitter : https://twitter.com/woufbox


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique